Normandie

Rêver d'abord.

Modérateur: Guardian

Normandie

Messagepar DD » 06 Juin 2008 10:11

Martine et moi avons l'intention de faire une petite balade en Normandie en Septembre. Je connais trés peu, tout juste Caen. Notre intention de base est de parcourir les sites du débarquement, de Ouistreham à Sainte mère l'église en passant par Omaha beach. Mais il y a surement d'autres choses à voir ? J'ai noté Bayeux ou il me tarde de détailler la tapisserie du même nom, et le chateau de Falaise. Mais quoi d'autre ? Ceux qui ont visité peuvent-ils nous conseiller ? Ca m'ennuirait de me retrouver au dernier jour du séjour et de dire "dommage, si on avait su, on aurait fait ci, on aurait été voir çà"
Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1562
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar DD » 07 Juin 2008 18:44

J'ai le puy du fou enprojet également; si quelqu'un a visité, on peut tout voir en une journée ou c'est mieux en deux ?
Avatar de l’utilisateur
DD
 
Messages: 1562
Inscription: 30 Sep 2007 22:44
Localisation: Bourg Saint Andeol, Ardèche, entre Montelimar et Orange

Messagepar coriolan » 07 Juin 2008 19:16

DD a écrit:J'ai le puy du fou enprojet également; si quelqu'un a visité, on peut tout voir en une journée ou c'est mieux en deux ?

Selon des amis qui y sont venus (nous, nous habitons trop près, c'est toujours pareil !) mieux vaut prévoir deux jours.

Si tu y vas, tu as obligation de passer chez moi, je pourrai t'héberger à l'aller et au retour. Pour l'entre deux, il vaut mieux loger sur place.
Allons lentement, nous sommes pressés !
Avatar de l’utilisateur
coriolan
Administrateur
 
Messages: 6295
Inscription: 24 Sep 2007 20:25


Retourner vers Projets de voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron